Ryzen 7 5800x Vyral
Ryzen 7 5800x Vyral
Ryzen 7 5800x Vyral
Ryzen 7 5800x Vyral
Ryzen 7 5800x Vyral

Ryzen 7 5800x

Prix régulier$475.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Le processeur de jeu d'élite

8 cœurs optimisés pour les plates-formes de jeu à haut FPS.

BÉNÉFICIEZ DES PERFORMANCES DE JEU HAUTE VITESSE DU MEILLEUR PROCESSEUR DE BUREAU AU MONDE

L'AMD Ryzen 7 5800X possède 8 cœurs et 16 threads, ce qui rend ce processeur idéal pour les jeux, les créateurs de contenu et les streamers qui aiment effectuer plusieurs tâches. Lorsque vous disposez de l'architecture de processeur la plus avancée au monde pour les joueurs et les créateurs de contenu, les possibilités sont infinies. Que vous jouiez aux derniers jeux, que vous conceviez le prochain gratte-ciel ou que vous analysiez des données, vous avez besoin d'un processeur puissant capable de tout gérer, et plus encore. Sans conteste, les processeurs de bureau AMD Ryzen™ série 5000 placent la barre très haut pour les joueurs et les artistes.



LES PROCESSEURS DE LA SÉRIE 5000 ONT TOUTES LES MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES POUR VOUS GARDER DANS LE JEU

Le cœur de processeur le plus rapide au monde pour les processeurs de jeu les plus rapides au monde. La série AMD 5000 est construite à l'aide d'une architecture 7 nm qui vous offre des fréquences d'images extrêmement élevées avec une qualité d'image élevée. Les processeurs AMD Ryzen™ série 5000 alimentent la prochaine génération de jeux exigeants, offrant des expériences immersives uniques et dominent toutes les tâches multithread comme le rendu 3D et vidéo, et la compilation de logiciels.

PERFORMANCES ULTIMES LORSQUE VOUS JOUEZ OU CRÉEZ

Avec une grande puissance de traitement vient les technologies de pointe à prendre en charge. Tous les processeurs AMD Ryzen™ série 5000 sont livrés avec une suite complète de technologies conçues pour augmenter la puissance de traitement de votre PC, notamment Precision Boost 2, Precision Boost Overdrive et PCIe® 4.0.
Non seulement ces processeurs sont prêts à être installés sur les cartes mères de la série 500 avec une simple mise à jour du BIOS, mais vous pouvez facilement modifier et régler votre processeur avec Ryzen™ Master et AMD StoreMI.
Les mises à jour du BIOS prenant en charge les processeurs de bureau AMD Ryzen™ série 5000 sur les chipsets AMD série 400 devraient être disponibles à partir de janvier 2021 ; la disponibilité exacte varie selon le fabricant et le modèle de carte mère.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vu récemment

Have Questions?Ask An Expert

Ryzen 7 5800x

2 sold in last 8 hours
$475.99

Subcribe to back in stock notification

customers are viewing this product

The Elite Gaming Processor

8 cores optimized for high-FPS gaming rigs.

GET THE HIGH-SPEED GAMING PERFORMANCE OF THE WORLD’S BEST DESKTOP PROCESSOR

The AMD Ryzen 7 5800X has 8 Cores and 16 thread making this processor great for gaming, content creators and streamers who love to multi-task. When you have the world’s most advanced processor architecture for gamers and content creators, the possibilities are endless. Whether you are playing the latest games, designing the next skyscraper, or crunching data, you need a powerful processor that can handle it all—and more. Hands down, the AMD Ryzen™ 5000 Series desktop processors set the bar for gamers and artists alike.



5000 SERIES PROCESSORS HAVE ALL THE BEST FEATURES TO KEEP YOU IN THE GAME

The world’s fastest processor core for the world’s fastest gaming processors. The AMD 5000 Series are built using 7nm architecture which gives you extremely high frames rates with high image quality. AMD Ryzen™ 5000 Series processors power the next generation of demanding games, providing one of a kind immersive experiences and dominate any multithreaded task like 3D and video rendering, and software compiling.

ULTIMATE PERFORMANCE WHEN GAMING OR CREATING

With great processing power comes the bleeding-edge technologies to support. All AMD Ryzen™ 5000 Series processors come with a full suite of technologies designed to elevate your PC’s processing power including Precision Boost 2, Precision Boost Overdrive and PCIe® 4.0.
Not only are these processors drop-in ready on 500 series motherboards with a simple BIOS update, you can easily tweak and tune your processor with Ryzen™ Master and AMD StoreMI.
BIOS updates supporting the AMD Ryzen™ 5000 Series desktop processors on AMD 400 Series chipsets are expected to be available starting January 2021; exact availability will vary by manufacturer and motherboard model.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Ryzen 7 5800x
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top